Jeux, Concours & Défis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux, Concours & Défis

Venez faire des concours, des jeux, des défis ... et plein d'autres choses ... Délires garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ton candidat préfèré de secret story ?

Aller en bas 
+7
~Wassila~
Lablondeuhhhhh
Minaa
mary-60
Elenita
|| • PopoW` • || <.3
Lindsay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est ton candidat(e) préfèré dans secret story ?
Maryline
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap10%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Xavier et tatianna
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap30%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Laly
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erwan
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les triplés
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap40%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Julien
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap20%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nadége
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabriel
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ophélie
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Minaa
Gael
Minaa


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

We moi aussi, j'veux pas qu'elle sorte ! Faut q'elle buzz pour Xavier et Tatiana, j'laime pas trop ce couple..
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-black.skyblog.com
StacyGwada971
Membre coup de coeur & Davinia
StacyGwada971


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 93 en force
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue7/20Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

Ouais pareil....mais bon !Ils commencent a se faire grillé le ptit couple !Sans Laly ça seras nul jpense !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~
Admin'Z & Ciara
~Wassila~


Nombre de messages : 610
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:50

StacyGwada971 a écrit:
Ouais pareil....mais bon !Ils commencent a se faire grillé le ptit couple !Sans Laly ça seras nul jpense !

Ouais il y aurai pas d'ambiance dans le jeu et tout...
Puis c'est bien qu'elle pousse des coup de gueule et qu'elle fait sa chieuse aussi...Parce qu'elle fait trop rire! Mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971
Membre coup de coeur & Davinia
StacyGwada971


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 93 en force
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue7/20Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

ouais cestr vrai !Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minaa
Gael
Minaa


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:40

J'avoue !! FAUT QU'ELLE RESTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-black.skyblog.com
Melissa
WebMiss' & Yohann
Melissa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : CharlerOi (Belgique)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

~Wassila~ a écrit:
Trop dégouté que ce soit Laly et Nicolas les nominés...
Enfaite Laly elle m'énerve défois,mais je la kiff trop! Mdrr... Razz
Et Nicolas je l'aime bien,il a l'air gentil et tout... ^^
J'étais trop "PTDR" quand Laly à perdu 900 euros à chaques fois qu'elle disait un gros mot...Le pire c'est que défois elle remarquer même pas qu'elle en disait un! Mdrrr...Elle ma fait trop déliré... Razz
Oué je suis du meme avis lOol
Et puis pOur les 900 eurOs j etais Mdr !! Razz

Mais mOi je préfere que NicOlas reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mike-kenli.keuf.net
laflodu94
Laure
laflodu94


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : avec les anges!^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue10/20Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23

Wii! Moi j'aime bien Laly!!!
En plus quand elle a perdu 900€ elle vient de se rendre compte qu'elle avez dit un gros mots! Mdr!

Minna:

Wii une fan de Maxime!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laflodu94.skyblog.com
°maud°
P'ti playeur
°maud°


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

Maxime <3
Revenir en haut Aller en bas
|| • PopoW` • || <.3
Admin'Z
|| • PopoW` • || <.3


Nombre de messages : 731
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Les joueurs !
Bla bla du moment xD:
Humeur du moment:
Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

LES FILLES SI VOUS VOULEZ PARLER DE SECRET STORY OUVRER UN TOPIC DANS DISCUTROOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlx-mond-etoiles-xlx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton candidat préfèré de secret story ?   Ton candidat préfèré de secret story ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton candidat préfèré de secret story ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret story
» Secret Story
» || Secret Strory ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux, Concours & Défis :: Pause café :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser